AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A HAPPY ENDiNG [ Phill ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Sanders
FUCK YOU
I'm famOus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 26
[-Localisation|] : In Wonderland
[-Passions / Profession|] : Sex on the beach biensuur.
[-Côté Coeur|] : A gauche =D
Date d'inscription : 06/10/2007

• Who are you ? •
[-Age|]: 19 ans.
Amis / Ennemis:
[ Humeur ]:
99/100  (99/100)

MessageSujet: A HAPPY ENDiNG [ Phill ]   Jeu 21 Fév - 16:52

  • Kenzie étais chez elle et se préparée pour sortis en boite . Et oui il ne faut pas croire que c'est une femme qui passe son temps a travailler a faire la popotte a ses enfants et mari ! Bon d'accord elle ne travail pas , elle n'est pas mariée et elle n'a pas d'enfants Suspect . Hey sa va elle n'a que 19 ans et pas 40 ! Elle a le temps de trouvais quelqu'un et de faire plein de gosses xD .
    Bref ...arrivée devant son armoire elle de sedemandais ce qu'elle pourrais enfiler pour ce soir . Une robe légère ou une jean taille basse avec un top assez moulant ? Un dur choix pour la miss ! Bon aller c'est partis pour le jean taille basse de couleur foncé presque noir . Elle l'enfila et elle mit un dos nu de couleur blanc par dessus . Maintenant place au reste ! Et oui une fille sa met toujours du temps a se préparer mais a la fin on voit le jolie résultat ! Elle se maquilla mais peu et elle détacha ses long cheveux chatains parfumés a la vanille . Elle prit son sac et monta dans sa Mercedes pour aller direction la boite . Elle n'y entra sans trop de difficulté , étant une habituée des lieux . Elle entra et elle se dirigea vers le comptoir et elle commanda un Coctail sans alcool , parfais pour commencer en douceur . Elle croisa ses jambes et son attente fut de courte durée puisqu'elle fut servie après quelques minutes .

_________________
    Ignore me if you see me, couz' I just don't give a shit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tisdale-france.org
Phil Scott
Muscle.Man
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2008

• Who are you ? •
[-Age|]:
Amis / Ennemis:
[ Humeur ]:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A HAPPY ENDiNG [ Phill ]   Sam 23 Fév - 4:43

    Phil aimait s'éclater. Il adorait les fêtes. Son père lui mettait tant de pression sur le basketball qu'il fallait bien qu'il décompresse un peu ! Ah, le stress qu'il avait, c'était pas possible. Danser un peu avec de jolies filles et boire toute la soirée n'était pas de refus. De toute façon, le lendemain c'était samedi, alors pas de souci pour l'école ! Il pourrait dormir jusqu'à midi s'il le voulait, personne ne l'en empêcherait ! Phil alla sous la douche et fit couler l'eau chaude, presque brûlante. Sa peau en devenait rouge tellement l'eau la brûlait. Il se savonna avec son savon de la même fragrance que les parfums Axe. Il prit un shampooing qui n'avait pas d'odeur, parce que bon, y'a que les filles qui sentent super bon des cheveux ! Le jeune homme sortit ensuite de la petite touche carrée et enroula une serviette autour de sa taille. Le capitaine de l'équipe de basket alla ensuite vers son armoire à linge et en sortit une paire de boxer, une paire de jeans et un polo vert foncé. Il enfila le tout et retourna ensuite dans la salle de bain. Parfum, brossage de dents et déo. Voilà, il était près. Ce n'était pas aussi long qu'une femme ! Phil alla dans sa nouvelle bagnole rouge plutôt jolie, et chauffa jusqu'à la discothèque. Dès qu'il fut entré, une tonne de filles le dévisagea. Phil sourit fièrement puis se rendit au bar. À sa grande suprise, Kenzie y était. Il commanda une bière pour commencer, et se tourna vers elle en souriant.

    " Hey ! Quel hasard ! C'est peut-être un signe du destin ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A HAPPY ENDiNG [ Phill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Dans une autre vie, tu es mon happy ending [PV MEE]
» no happy ending (maggie)
» Morgan + no hope no love no glory no happy ending
» 04. Happy Birthday, Cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «San Francisco» :: « *.San Francisco City.* » :: «Discothèque»-
Sauter vers: