AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foot & co. [pv Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna O'conor

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Foot & co. [pv Austin]   Mer 5 Mar - 1:47

    Le reveil sonna, il était vers les 7 heures du matin, on pouvait apercevoir de jolies cheveux blond sortir de la chaude couette. Une main sortit ensuite, puis tapa le reveil doucement. On put voir apparaitre de jolies yeux chocolat et une fine bouche. Anna se reveilla tranquillement, s'étirant dans son lit. Aprés un long moment, elle a alla à la douche. Elle enfila ensuite un jean avec un tee shirt simple, et une casquette. Elle mit tout de même un gilet en laine qui l'a réchauffait bien.
    Elle prit ses affaires de cours, puis alla en cours. Elle salua un peu toute les personnes qu'elle connaissait donc beaucoup. Et oui, Anna était une cheerleader et de plus gentille donc elle avait beaucoup d'amis.
    Elle avait entrainements aujourd'hui, donc elle finisssait plus tôt. Mais comme les entrainements n'étaient pas encore planifier, elle quittait plutôt.
    Elle alla donc à sa chambre, se changea, mit un mini short, avec un gros pull au dessus, elle prit encore sa casquette, et aussi un ballon.

    Elle alla à la plage tranquillement, en marchant, la plage n'était pas trés loin. Il était vers cinq heure de l'aprés midi, il n'y avait pas grand monde, puisque c'était en pleine semaine. Elle se retrouva donc un peu seule. Elle regarda un peu le paysage, elle adorait cette ville, pour rien au monde elle partirais d'ici, et puis toute sa vie était à présent ici.
    Elle prit son ballon de foot et commença à faire des driblles avec ces pieds, et oui un talent caché, elle savait jouer au soccer comme on dit ici en Amérique. Mais ça personne ne le savait. Tout de façon, Anna était pleine de secrets. C'est alors qu'elle balança le ballon un peu trop fort, qui alla sur le visage de quelqu'un. Elle avait vut la personne tenir son oeil. Anna ouvrit grand la bouche, voyant sa bétise. Elle courra vers la personne, et remarque que c'était lui, celui dont elle avait un faible.

    Désolée,... J'ai pas fait attention...fit-elle en le regardant, anxieuse tout de même, elle espérait qu'il n'est pas trop mal.

    Et oui, elle avait taper un peu trés fort. Franchement, elle se trouvait idiote sur le moment, elle tapait le mec qu'elle aimait en plein visage, quelle conne elle était, elle aurait dit oui pour taper Tim Down en pleine face mais jamais pour Austin Ames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foot & co. [pv Austin]   Jeu 6 Mar - 5:48

    Austin avait eu une journée très chargée aujourd'hui. Une journée de cours très fatiguante et un entraînement de basketball vraiment intense. Alors, il décida d'aller à la plage pour décompresser un peu. Il était en maillot de bain avec une camisole blanche assez serrée, pour qu'on puisse voir ses muscles. Austin marchait tranquillement sur le bord de la mer. Il était nu pied et sentait le sable chaud sous ses pieds. Il adorait cette sensation. Il marchait depuis un moment déjà, lorsqu'il se fit percuter par quelque chose. Il n'eut même pas le temps de voir ce que c'était. Il était déséquilibré, il tomba donc par terre dans le sable. Il ferma les yeux un moment et lorsqu'il les rouvrit, il aperçut Anna O'conor penchée au dessus de lui ! C'était vraiment la derrière personne qu'il voulait voir... Il devait avoir l'air trop stupide ! Il comprit ensuite que c'était elle qui lui avait lancé un ballon dessus. Austin se mit alors à rire et se releva en s'appuyant sur ses coudes.

    "Pffff c'est ça ! Dis le donc que tu voulais ma mort !!! "

    Austin blaguait évidemment, et son intention n'était pas du tout de faire culpabiliser Anna. Le jeune homme se releva debout et s'ébouriffa les cheveux, car ceux-ci étaient plein de sable à cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foot & co. [pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Boycott de l'équipe de foot israélienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «San Francisco» :: « *.Natural Street.* » :: «Plage»-
Sauter vers: